L'Impasse dans "Valérie's Blog"

L'Impasse au 4 Cité Griset (Paris 11e) est une ancienne manufacture transformée en immense loft, ouvert en décembre 2014, et qui fait office de bar-restaurant.

Le cadre est sympa avec une déco faite de bric et de broc, un mobilier vintage et des oeuvres accrochées aux murs qui changent au gré des artistes. L'ambiance est cool et l'accueil tout sourire.  On y touve des produits bio avec entre autres des salades, des quiches, des potages, des gâteaux maison, de la  charcuterie, du fromage, une sélection de vins et de bières et des jus frais faits maison. Pour une pause détente bien agréable.

En savoir plus : http://wallary.over-blog.com/2015/02/l-impasse.html

"L'Impasse" dans "Les bars parisiens qui cachent bien leur jeu" dans "Direct Matin"

Le plus arty : L'impasse

C’est le petit dernier des bars clandestins parisiens. Ouvert l’année dernière, à la mi-décembre, l’Impasse se situe dans le quartier d’Oberkampf. 

Dans une voie sans issue, l’établissement se cache au rez-de-chaussée d’un immeuble en brique rouge, construit au début du XXe siècle par Gustave Eiffel pour faire office de manufacture.

Pas d’enseigne à l’horizon. Quand on y entre, c’est une ambiance arty, conviviale et intello. Sur les murs blancs, s’exposent des œuvres de peintres ou sérigraphistes qu’ils ont réalisées dans l’atelier vitré qui jouxte la salle. Chaises et fauteuils moelleux vintage, plantes vertes, l’endroit est un loft lumineux, d’inspiration new-yorkaise. On peut y boire des cocktails et dîner de bagels ou de salades – tout est garanti bio.

Mais ce sont surtout le verre de vin à seulement trois euros et les planches composées d’une riche variété de fromages ou de charcuterie qui donnent envie d’y retourner.

En savoir plus : http://www.directmatin.fr/loisirs/2015-03-07/les-bars-parisiens-cachent-bien-leur-jeu-700744

"L'Impasse" dans l'agenda de "Merci Alfred"

La première règle du Toast challenge est : on doit prendre la parole au Toast Challenge.

Le Toast Challenge, c’est un concours d’éloquence version Fight Club. Comme dans les afterworks de Manhattan où le concept cartonne, on s’affronte en portant des toasts, une coupe dans la main, un micro dans l’autre. Vous choisissez le sujet que vous voulez, du moment que vous respectez le Manifeste du Toast Challenge. Ça se passe mardi prochain à L'impasse, le bar/atelier d’artistes d’Oberkampf. Au programme de la soirée ? Boire des verres, networker, mais aussi devenir un pro de la parole en public : après avoir reçu les conseils de Vinvin (maître de cérémonie des TedX à Paris), Annabelle, coach spécialisée en public speaking, fera passer les “toasters” sur le grill. 

En savoir plus : http://www.mercialfred.com/lifestyle/toast-challenge-paris